Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de recrutement Looki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowArt

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature de recrutement Looki  Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement Looki    Candidature de recrutement Looki  EmptyMer 25 Juin - 18:47

B. jour a toute et a tous  study 

¥-Looki-¥
Guerrier(Tank)
Niveau 70
Metier : 72
Stuff t2 en cours
Sa va faire au moins 6 mois que je joue sur android et sur freebox 3 4 ans. J'ai commencé ce jeu sur ios je suis un peu rouiller avec la maj 70 mais j'ai de l'expérience  Smile

Force : 284
Endurance: 546
Agilité: 127
Sagesse: 58
Armure: 14 429

Pour mon rerool Athenøs je compte le supprimer donc ce nest pas la peine je pense d'écrire ses stats.

Prénom :John
Âge : 19
Hobbies : Basket,Foot et les jeux
Localisation : Île-de-France

Dans une guilde je cherche la loyauté,l'aide, l'écoute ce dite que nos partenaire sont extraordinaires qu'il nous aide et nous les aidons aprèset que l'on puisse leur faire confiance a coeur ouvert.

Alors les guilde ou rj'étais avant étais EXTRA et Dark-Shinobi,alors mon deguildage cest fait a cause de mon afk en plein d'un donjon je me suis excuser parce que mon ppère avait besoin de moi d'urgence puis le chef de la guilde a commencer a me dire tu est sérieux tu quitte comme sa reso en plein bois je lui est dit désolé puis il a commencer a monté sur c'est grand chevaux et moi vue je n'aime pas les gens qui tinsulte derrière ton dos j'ai me suis deguilder et juste après le chef veut me reprendre je lui est dit non puis j'ai rejoind dark shinobi qui m'étais une très bonne guilde puis après 1 semaine de jeu dans cette guilde les membre qquittait la guilde un par un et lorsque l'on demandhais de l'aide en ce prenait généralement des Bach donc je e suis deguilder parce que sa devenait tres embarassant puis depuis je suis rester sans guildeparfois on minvitais maihs je trouvait que les mmembre n'étais pas de bonne compassiant.

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que vous le semblez être très amusant avoir beaucoup de respect et vouloir recruter des personne qui peuvent aider des bas lv faire les quête wb ect...

Vous pourrez m'apporter de l'aide pour mes équipement du PvP/PVE de l'amusement en groupe et de bon délire. Et m'apprendre de nouvelle chose et prendre de nouveau horizon Smile

                                                               De la part de Looki. PS: a ne pas comparer avec le profile vue que cest celui dont mon père et moi utilisant pour ne pass se perdre.


Dernière édition par ShadowArt le Ven 27 Juin - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowArt

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature de recrutement Looki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Looki    Candidature de recrutement Looki  EmptyVen 27 Juin - 20:19

ShadowArt a écrit:
Bonjour a toute et a tous

¥-Looki-¥
Guerrier(Tank)
Niveau 70
Metier : 72
Stuff t2 en cours

Force : 284
Endurance: 546
Agilité: 127
Sagesse: 58
Armure: 14 429

Pour mon rerool Athenøs je compte le supprimer donc ce nest pas la peine je pense d'écrire ses stats.

Prénom :John
Âge : 19
Hobbies : Basket,Foot et les jeux
Localisation : Île-de-France

Dans une guilde je cherche la loyauté,l'aide, l'écoute ce dite que nos partenaire sont extraordinaires qu'il nous aide et nous les aidons aprèset que l'on puisse leur faire confiance a coeur ouvert.

Alors les guilde ou j'étais avant étais EXTRA et Dark-Shinobi,alors mon deguildage cest fait a cause de mon afk en plein d'un donjon je me suis excuser parce que mon ppère avait besoin de moi d'urgence puis le chef de la guilde a commencer a me dire tu est sérieux tu quitte comme sa reso en plein bois je lui est dit désolé puis il a commencer a monté sur c'est grand chevaux et moi vue je n'aime pas les gens qui tinsulte derrière ton dos j'ai me suis deguilder et juste après le chef veut me reprendre je lui est dit non puis j'ai rejoind dark shinobi qui m'étais une très bonne guilde puis après 1 semaine de jeu dans cette guilde les membre qquittait la guilde un par un et lorsque l'on demandhais de l'aide en ce prenait généralement des Bach donc je e suis deguilder parce que sa devenait tres embarassant puis depuis je suis rester sans guildeparfois on minvitais maihs je trouvait que les mmembre n'étais pas de bonne compassiant.

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que vous le semblez être très amusant avoir beaucoup de respect et vouloir recruter des personne qui peuvent aider des bas lv faire les quête wb ect...

Vous pourrez m'apporter de l'aide pour mes équipement du PvP/PVE de l'amusement en groupe et de bon délire.

                                                               De la part de Looki. PS: a ne pas comparer avec le profile vue que cest celui dont mon père et moi utilisant pour ne pas ce perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ñengo
Administrateur
Administrateur
Ñengo


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Cartagena / Lyon

Candidature de recrutement Looki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Looki    Candidature de recrutement Looki  EmptySam 28 Juin - 1:57

Bonjour shadow ton recrutement ne sera malheureusement impossible vu que la guilde à été dissous. Bonne chance pour ta recherche de guilde et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ShadowArt

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature de recrutement Looki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Looki    Candidature de recrutement Looki  EmptySam 28 Juin - 12:37

Et mince....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement Looki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Looki    Candidature de recrutement Looki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement Looki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: