Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde de Reroll (leng) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Groums
sheira
Lords
LëenG
8 participants

Pour ou contre le recrutement
Oui
Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] I_vote_lcap100%Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] I_vote_lcap0%Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
LëenG

LëenG


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyJeu 1 Mai - 19:12

Bonjour m'étant inscrit sur votre forum, l'image de votre guilde ma fais une forte impression
me présente ig :
Pseudo : LëenG
expérience : bientôt 1 ans (le 20 juin lol)
8 perso dont 3 full épique
seul est unique mmorpg que je découvre je suis donc un noob Very Happy
quasiment tout mes persos sont dans une autre guilde -Origines-

Irl :
Je m'apel Martin j'ai 16ans (un gamin!!!!O.o) pourquoi LeenG?
Mouaip je suis un petit asiatique ^^ un vietnamien pour être plus exacte mon nom d'origine :
Nghia DunG Lee d'ou les initiales:)
mes passions la musique et le volley

Je me demander par tout hasard si votre guilde accepte les reroll ou simplement les persos principaux? j'ai un war dps qui es sans guilde, non pas parce que je ne veut pas le builder a origines mais parce qu il me permet de voyager sans prise de tete afin de pouvoir venir en aide au joueurs

quels sont tes attente venant de notre guilde? :
a vrais dire pas grand chose ^^'

eh bah alors pourquoi souhaite tu rentrer spécialement a BlackRevenge? :
je connais certains de vos membres c'est toujours mieux que rentré dans une guilde inconnue^^'

Que cherche tu a trouvé chez nous? :
Juste de la sympathie Smile

Est tu actif? :
oui.

Le restera tu? :
oui.

notre guilde te semble t-elle une bonne guilde? :
oui.

serait tu prêt a quitter origine pour nous rejoindre? :
nan!

oh et quels sont tes intention dans la guilde? :

je cherche a aider vos membres afin de monté le niveau de la guilde elle meme...
les aider en répondant a leurs questions a les débloquer lors d'une quêtes rush leurs donjons etc...
afin que le master de votre guilde ne sois pas débordé tout le long de son gameplay
aussi pouvoir aider grâce a tout mes persos vos run mzl agl (mes épiques passent fml et vtl aussi)
je refuse juste de farm les joueurs choses je pense que vous comprendrez...

ce que je veut en retour? :
... rien^^'

hum...

c'est a vous de voir je vous souhaite un bon jeu quelque soit votre jugement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyJeu 1 Mai - 20:48

Belle apply et j aurais tendance à te féliciter pour ton honnêteté je vais en discuter avec les membres de la guilde Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheira
Administrateur
Administrateur
sheira


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyJeu 1 Mai - 23:03

Coucou ; )
Tu es de bonne foie et franc, avec de bonne intention, joueur d'expérience et toujours volontaire à aider les autres.
Personnellement je ne suis pas contre les rerols...(évite les crachats)...
Donc moi je suis pour, reste à voir les avis des autres membre/admin.

Sheira
Revenir en haut Aller en bas
Groums

Groums


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2014

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyJeu 1 Mai - 23:35

Bonjour

Tout d'abord merci de ta franchise.
Tu as l'air d'être une personne sympathique qui ne peut nous apportes que des bonne choses.

A la base je suis plutôt septique sur les rerol néanmoins je pense que tu es une personne qui pourait donc nous apporté que du bon je vote donc pour oui

En espérant te recroiser Ig quoi qu'il arrive.
Bon jeux à toi et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
handek

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2014

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 5:42

Bonjour pour commencer Je suis moi aussi septique sur l'histoire du reloll jattend de voir Ig le temps que tu passe sur ton personnage ( je parle bien sur du reloll ) car cette guilde est surtout une grande famille !! J' attend pour ecrire ma réponse cetant dit je ne ne te donne ni un oui, ni un non ! (Je te remercie de fa franchise)

Cardialement Psycod
Revenir en haut Aller en bas
LëenG

LëenG


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 8:09

Je ferai en sorte de me connecter une petite heure quasi chaque jour (dépend de mon travail) afin d échanger avk vous constamment.
Merci de vos réponses _^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 9:38

Bonjour  LëenG ,

Du haut de tes 16 ans tu est à mon sens trop mature pour ton age :p

Effectivement je confirme que tu est un gars sympa toujours près à aider quand une question passe sur le global voir même faire de petites animations de temps à autres sur celui ci ...

Donc je t'avoue je suis pas trop pour faire de notre guilde une guilde de rerols. Mais ! toutefois exceptionnellement je répondrais positivement à ton recrutement car je pense que ce serais une bonne chose de t'avoir parmi nous de par ton expérience et pour la relation entre nos 2 guildes.

Merci pour ta franchise.

Au plaisir de jouer ensemble IG.

-Morphine-
Revenir en haut Aller en bas
P3KA
Administrateur
Administrateur
P3KA


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2014

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 9:59

Salut Shao Smile)

Ayant deja eut ton aide au debut de mon arrivé en jeu et ayant garder contact avec toi ensuite. Tu essaye d etre disponible quand cela est nécessaire et ton aide ainsi que ton jeu est tres appreciable.
Un de tes rerool chez nous, ne serai qu'un plus, un enrichissement de connaissance pour notre guilde.
Et oui je te fais des fleurs car tu es qqun sur qui on peut compter!
Au plaisir ig l'ami Smile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stunade

Stunade


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : centre

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 10:41

J'ai noté oui pour les mêmes raisons que mes camarades au plaisir lee^^
Revenir en haut Aller en bas
handek

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2014

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 11:02

LëenG je te donne mon feu vert !!
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 11:31

Candidature accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Revenge
Admin
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2014

Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] EmptyVen 2 Mai - 13:05

Sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrevenge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Reroll (leng) [Accepté]   Guilde de Reroll  (leng) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de Reroll (leng) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature °•Åkirå•° [Accepté]
» Candidature ♣↑UP↑♣ [Accepté]
» Candidature warlock [ Accepté ]
» Candidature Handek [Accepté]
» candidature milipok [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: