Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature [bouyakacha] [Refusé]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le recrutement
Pour
candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_lcap13%candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_lcap87%candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
bouyakacha

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] EmptySam 3 Mai - 23:25

nom du joueur principal:bouyakacha
age (Ig):je joue depuis environ 3 mois (mais j été sur le serveur hall de la lame j usqu au lvl 70)
classe:moine mili
niveau:70
metier:lvl 600
stuff:je possede le casque t3 les épaulettes t3 epique,le torse pvp,les gants t3,les bottes epique,un pantalon bleu(j ai oublié le nom),mes bijoux sont plutôt nul et mes katar sont les katar du somment gelée

force:438
endurance:280
agilité:297
sagesse:210
vitesse:140
armure:5141

prenom:Mathis
age:14 ans
hobbies: basket,tennis
localisation: paris 18 eme


que ce que je cherche dans une guilde :Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance, qui rigole bien, qui aide les gens de la guilde, et qui fait souvent des dj arène et pvp

parcoure de guilde et raison de deguildage:j été chez dark shinoby depuis mon arrivée sur ce serveur ensuite je suis aller chez chaotik pendant a peine 2 jours et je suis parti car la plupart des gens de cette guilde on annoncé leur départ de la guilde (d on leur chef)

pourquoi vouloir rentrer chez blackrevenge?:je souhaite rentrer dans votre guilde car j ai rencontré beaucoup de gens très sympathiques venant de votre guilde me disant que vous êtes une bonne guilde

Ce que je pourrais apporter a votre guilde :je pourrai apporter de la convivialité et de l aide pour faire des dj, arene, wb et pvp (mais aussi apporter de l aide au bl)
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 7:33

Bonjour et merci pour ton apply je reste septique sur ce que tu nous annonce de Chaotic Molosse quitte la guilde ? Peut tu developer ?
Revenir en haut Aller en bas
bouyakacha

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 9:16

Molosse a annoncer qu il ne se senté plus bien dans la guilde donc il a dit qu il aller partir alors la,moitier des personnes sont aussi parti avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 14:13

Le peuple à voté apply refusé bon chance dans ta recherche de guilde et Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
bouyakacha

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 16:05

Pouvez vous me dire pourquoi mon apply a été refusé afin que je puisse m ammelioré svp?
Revenir en haut Aller en bas
Andromedius
Administrateur
Administrateur
Andromedius


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014

candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] EmptyLun 5 Mai - 15:18

Mon avis, c'est que (et cela n'engage que moi) :

1) tu n'as que 14 ans et on m'a toujours dis que l'on recruté au-dessus de 18 ans

2) tu es moine mili et nous sommes plus une guilde pve pour le moment

Encore une fois, cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [bouyakacha] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [refusé]
» Inscription. [refusé]
» Candidature Yzii [Refusé]
» Candidature Athénos [Refusé]
» candidature sparte [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: