Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature [bouyakacha] [Refusé]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le recrutement
Pour
candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_lcap13%candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_lcap87%candidature [bouyakacha] [Refusé] I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
bouyakacha

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

candidature [bouyakacha] [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [bouyakacha] [Refusé]   candidature [bouyakacha] [Refusé] EmptySam 3 Mai - 23:25

nom du joueur principal:bouyakacha
age (Ig):je joue depuis environ 3 mois (mais j été sur le serveur hall de la lame j usqu au lvl 70)
classe:moine mili
niveau:70
metier:lvl 600
stuff:je possede le casque t3 les épaulettes t3 epique,le torse pvp,les gants t3,les bottes epique,un pantalon bleu(j ai oublié le nom),mes bijoux sont plutôt nul et mes katar sont les katar du somment gelée

force:438
endurance:280
agilité:297
sagesse:210
vitesse:140
armure:5141

prenom:Mathis
age:14 ans
hobbies: basket,tennis
localisation: paris 18 eme


que ce que je cherche dans une guilde :Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance, qui rigole bien, qui aide les gens de la guilde, et qui fait souvent des dj arène et pvp

parcoure de guilde et raison de deguildage:j été chez dark shinoby depuis mon arrivée sur ce serveur ensuite je suis aller chez chaotik pendant a peine 2 jours et je suis parti car la plupart des gens de cette guilde on annoncé leur départ de la guilde (d on leur chef)