Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Matt77 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Lords
InstinctNoir
6 participants
AuteurMessage
InstinctNoir

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 10:09

Bonjour;

Je me présente : Je suis Matt77 Du serveur Marché de L'observateur sur Android, j'ai 16 ans (oui je sais) et assez motivé cela fait déjà 4 mois que je joue à O&C online et donc j'ai décidé de faire un tour sur votre forum et j'ai, en effet, trouvé que votre guile a l'air plutôt sociable et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance.

Donc :

dans les jeux :
- nom du joueur principal : "Matt77"
- Âge du joueur (Ig) : J'ai commencé il y a tout juste 4 mois.
- Classe : Warrior Tank
- Niveau : 70
- Niveau du métier : 600
- Votre stuff : Je suis 1/6 Epic, je suis équipé de la barrière gelée et du couperet d'hampette (Je retiens jamais l'orthographe exacte) et je prévois de me faire un stuff entièrement obtenu grâce au point d'arène, puisque, c'est le meilleur stuff que l'on puisse trouver ^^

Caractéristiques du personnage :
-force : 405
-Endurance: 590
-Agilité : 205
-Sagesse : 69
-Vitesse : 135
-Armure : 18 782

Dans la vraie vie :

- prénom : Mattéo
- Âge : 16
- Hobbies: Fan de jeux vidéo et de natation.
- Localisation : Montereau-Fault-Yonne, 7710, Île-de-France,France.

Dernière petite questions :

- que recherchez-vous dans une guilde ? :Je recherche une bonne ambiance avec de l'entraide.

- Quelles sont les autres Guildes et les raisons de déguildage : au fait, je viens d'origine du serveur Hall de la lame, j'étais dans la guilde Akatsuki Élite, j'ai migré car il y avait très peu de Français (50 environ) j'ai ensuite cherché une guilde et j'ai été dans la guilde de Yzzi (Je ne sais plus son nom) j'ai ensuite participé au début de ¥- Dark-Shinobi-¥ j'ai encore changé de guilde mais malheureusement cette guilde sera bientôt dissoute (Chaotick) et je reste à ce jour sans guilde...

- Pourquoi vouloir notre guilde ? : Car vous m'avez l'air d'être une bonne guilde et de savoir la gérer donc j'aime ça .
- Que Pouvez Vous Nous Apporter . : Je peux apporter au BL des connaissances sur le jeu, je peux également servir en dojon, en Pvp voir en WB et je peux vous apporter des conseil grâce à mon expérience passé au sein des autres guildes...

Merci beaucoup,
Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 10:22

Bonjour Matt et merci de l intérêt que tu porte à notre guilde ....malheureusement pour ma part... je n'est pas eu une forte impression à ton arriver chez Chaotic il y a deux jours et je cite " salut y a combien de con et de noobs chez vous " ? A la place de Molosse je t aurait kick d entré ....alors que répondre ..... je ne sais pas nous verrons ce qu en disent les Admins et les Membres.

Et oui j ai des yeux partout
Revenir en haut Aller en bas
InstinctNoir

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 11:16

Je ne me souvient pas avoir proclamé ça,de plus je n'étais pas connecté ce jour la ^^
Mon frère joue de temps en temps alors ce pourrait être lui.
J'espère que votre avis sera favorable à mon recrutement.

Cordialement,
Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 11:35

LoL l'excuse du petit frère si l on m'avait donné 1 euro à chaque fois.
Ça confirme dsl mais tu est responsable de ton compte.

Apply refuser
Revenir en haut Aller en bas
Stunade

Stunade


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : centre

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 11:41

Y a pas de questions a se poser tu sort !!!! Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
sheira
Administrateur
Administrateur
sheira


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 12:18

Clair net et efficace, c'est l'inspecteur Arnaud ! Trop fort.

Refusé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Groums

Groums


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 16:10

Bonjour...

On paye un jour ou l'autre de son comportement.. De plus je me rappel trés bien de toi il y a peut de jour a Vega Wink

Pour te répondre oui je suis un noob je joue depuis meme pas 1 moi :/

Bon jeux a toi néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
InstinctNoir

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyLun 5 Mai - 4:47

En effet les spam killer et les low killer j'en ai un peu marre ^^
Un conseil : respe toi tank c'est beaucoup mieux que DPS Wink J'étais DPS mais j'ai changer de spé et je ne le regrette pas, après a toi de voir Smile
Cordialement,
Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Black Revenge
Admin
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyLun 5 Mai - 6:12

Low Killer ? Je sais pas tu as vu ca ou..

Puis un dudu quad tu veux pour te montré que les dps sont bien présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrevenge.forumactif.org
InstinctNoir

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyLun 5 Mai - 16:24

Low killer c'est un terme désignant les lâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] EmptyLun 5 Mai - 19:25

Je pense que nous avons été honnête avec toi et de nouveau ton comportement nous conforte dans notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matt77  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt77 [Refusé]   Candidature Matt77  [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matt77 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [refusé]
» Inscription. [refusé]
» candidature [bouyakacha] [Refusé]
» Candidature Yzii [Refusé]
» Candidature Athénos [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: