Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Blatses [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Ñengo
Groums
P3KA
Blatses
8 participants
AuteurMessage
Blatses

Blatses


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 18:03

Bonjour à tous
Blatses
Moine(Healer)
LV 70
Métier 600
T3+PvP

États(PvP)
Force :156
Endurance : 629
Agilité : 159
Sagesse : 531
Vitesse : 115
Armure : 2271

Stats (T3)
Force : 150
Endurance : 400
Agilité : 159
sagesse : 627
Vitesse : 115
Armure : 2251


Prénom : David
Âge : 17 ans
Hobbies : Basket,Jeux.
Location : Cannes 06


Ce que je recherche c'est de pouvoir jouer entre guilde se dire que on a de bon partenaire de jeu sur qui on peux faire confiance et faire plusieurs partie avec eux

J'ai étais dans la guilde EXTRA et Soulhunter. Je n'ai pas quitter Soulhunter quand je venais d'y entrer j'étais en déménagement j'ai demander a quelqu'un qui pour moi étais une personne de "confiance" de s'occuper de mon jusqu'à mon retour,quand j'étais revenu j'étais dans une autre guilde qui me plaisais pas,j'avais descendu de rang PvP,et apparemment ce type a essayé de vendre mon compte.
Pour la guilde EXTRA je l'ai quitter psk j'ai sacrifié ma place dans les événement alors que j'avais vraiment besoin des loots parce que personne na voulu m'aider alors que pour les admins ils ont même pas discuté. J'ai carrément l'impression d'être un étranger dans cette guilde alors que c'est MOI qui l'ai créé la première fois.

J'étais a la recherche d'une guilde actif et qui s'entraine j'ai demander a Grooms qui est un amie avec qui je joue souvent il m'as vraiment bien parlé de votre guilde c'est pour sa je poste ma candidature.

Ce que je peux apporter c'est une aide au PvP,Donjon,WB et autres si besoin.

Merci a vous et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
P3KA
Administrateur
Administrateur
P3KA


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 19:06

Salut, merci pour ta presentation. Pas de chance avec ta personne de "confiance".
Si ta candiature est retenue je pense que l'ont pourra concentrer nos prochain recrutement uniquement pour des tank.
En tout cas, je m'oppose pas a ton recrutement surtout que ton perso est bien avancé en stuff.
En attendant l avis des autres.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blatses

Blatses


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 19:11

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Groums

Groums


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 19:18

Bonjour.

Je donne aussi un avi possitif. Je joue avec toi tres frequament et je n'est jamais eu le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Blatses

Blatses


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 19:35

Merci bcp grooms ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 19:56

Je vote oui avec un grand plesire
Revenir en haut Aller en bas
Blatses

Blatses


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 20:11

Merci bcp ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Ñengo
Administrateur
Administrateur
Ñengo


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Cartagena / Lyon

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 21:23

Holà blatses, j'ai déjà eu l'occasion de run et PvP avec toi et a chaque fois ça c'est très bien passer.
Ça sera un avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 21:43

Salut Blatses je ne m oppose pas non plus à ta venue parmi nous ^^ laissons encore la chance aux membres de donné leurs avis et demain une réponse te sera donné .
Revenir en haut Aller en bas
♥kiss♥

♥kiss♥


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 21:46

Ah bah ça aloooors !!! C'est une sacrée belle surprise !!! Hahaha je plussoi bien évidemment mon chers blatses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blatses

Blatses


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyLun 12 Mai - 21:52

Merci tout le monde sa me fais super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milipok

milipok


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 40

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyMar 13 Mai - 1:14

salut blatses .j ai joué vite fais avec toi et tu es plutôt cool, donc pour moi y a pas de soucis. au plaisir de rejoué avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyMar 13 Mai - 2:29

Salut blatses, +1 aussi pour moi pour ton aide concernant le bâton épique et ton stuff de roxor. . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blatses

Blatses


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyMar 13 Mai - 3:02

Merci bcp les gars Very Happy milipok tqt on rejouera ensemble ! Smile
Haha taillus tqt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheira
Administrateur
Administrateur
sheira


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyMar 13 Mai - 4:54

Salut : ) joueur actif et motivé, avis positif bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyMar 13 Mai - 5:54

Apply accepté demande à un membre de te guilder et bvn chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥kiss♥

♥kiss♥


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyMar 13 Mai - 12:46

Super !!! Un payday de plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blatses

Blatses


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] EmptyMar 13 Mai - 15:18

Merci sa me fais vraiment plaisir ajoutez moi et si vous me voyez co vous l'inviter dans la guilde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blatses [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blatses [ Accepté ]   Candidature Blatses [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blatses [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ♣↑UP↑♣ [Accepté]
» Candidature Handek [Accepté]
» candidature milipok [Accepté]
» Candidature °•Åkirå•° [Accepté]
» candidature didou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: