Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature didou [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didou

didou


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 8:38

Coucou a tous c'est didou. Je tiens a précisé que j'ai regardé le modèle de présentation mais que j'en ai déjà oublié la moitié! :-P

-Donc voilà mon perso principal est un tank lvl 70 avec un bon stuff plus orienté pvp mais assez solide pour tanker

-j'ai ensuite un heal capable de faire mzl, mais c'est juste moi qui ne sait pas trop m'en servir(j'étais mili à la base)

-et un assa avec un stuff correct 3/6 mis en archer pour les besoins de donjons.

-plus deux autres reroll un mage et un mili. Que je dois stuff petit à petit mais dont je ne m'occupe jamais. Ils sont 70 également

Sinon ben je m'appelle hédi j'ai 28ans j'habite dans le sud ouest de la France là où toutes les occasions sont bonnes pour faire apero! Sport nature pêche et 4x4 sont mes passions^-^.

Bon ben bises a tous et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
otaflauas
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2014

candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 8:52

te connaissant depuis longtemps chouchou , pour moi c'est un enorme oui evidement car je connais ta gentillesse et disponibilité pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 8:53

Salut Didou ^^ comment va tu ? Et que ce passe t il chez Chaotic ? Je doit avouer que des joueurs de Chaotic Toi, Soigneur et Elma
recevrez tous mon soutien .
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 9:02

Merci lord c'est vraiment sympa! Ben écoute ça va toujours moi^-^ Ben pour faire court, j'ai essayé d'avoir espoir que la guilde reprenne du poile de la bête. Mais la c'est foutu. La guilde est morte. C'est dommage mais c'est comme ça. Je suis encore dedans pour annoncer à tous les membres. Mais beaucoup sont vraiment déçu. Soin espe et mo ne sont plus de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stunade

Stunade


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : centre

candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 11:36

Pas de questions a se poser bvn didou^^
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 12:33

Merci stu^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 14:01

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature didou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature didou [Accepté]   candidature didou [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature didou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ♣↑UP↑♣ [Accepté]
» candidature Soinstax [Accepté]
» Candidature Tixarer [Accepté]
» Candidature Blatses [ Accepté ]
» Candidature BacKaSaBle [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: