Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Tixarer [Accepté]

Aller en bas 
+6
♥kiss♥
Black Revenge
Azouth
MsGhostz
Lords
Tixarer
10 participants

Pour ou contre
Pour
Candidature Tixarer [Accepté] I_vote_lcap45%Candidature Tixarer [Accepté] I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre
Candidature Tixarer [Accepté] I_vote_lcap55%Candidature Tixarer [Accepté] I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tixarer

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyLun 5 Mai - 18:16

Bonjour a toutes et a tous.  Very Happy 

Tixarer
Tank lvl 70
67/600 (eh oui je ne suis pas loin)
Stuff vert et armes bleues

Force: 393
Endurance: 564
Agilité : 126
Sagesse: 59
Vitesse: 100
Armure: 13 500 (bah j'ai du stuff vert)

Je m'appelle Thibaud, j'ai 15 ans, j'aime lire et sortir avec les potes. J'habite à St-Herblain, a côté de Nantes.

Je recherche une bonne ambiance (ça fait pas beaucoup mais quand on s'entend bien le reste viens après). J'étais chez CHAOTIK mais tout ceux qui mettait de l'ambiance était et je m'ennuyais (dans le chat les personnes disaient juste bonjour et au revoir).
Je ne sais pas ce que je peut apporter car je dois en connaître moins que vous sur le jeu mais si je peut aider je le ferrais.

Voilà, voilà j'espère que ça suffira.
Merci.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyLun 5 Mai - 19:17

Bonjour et merci pour ton apply .....mais tu est pour moi un peut jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tixarer

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyLun 5 Mai - 21:09

C'est pas l'âge qui coppte mais la maturité. Mais après c'est ton choix et quel qui soit je ne dirais rien.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MsGhostz

MsGhostz


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 38
Localisation : Quebec

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 2:49

Faudrait voir je suis daccord ce nest pas toujours lage qui compte mais la maturite de la personne. Peut etre si tu pourrais parler un peu plus de toi ing combien de temps consacre tu au jeu par semaine c quoi ton objectif dans le.jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azouth

Azouth


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : belgique

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 9:42

Suis du meme avis de MS ce n'est pas l'age qui fait la maturiter... mais 15 ans c'est quand meme un peut jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackrevenge.e-monsite.com
Black Revenge
Admin
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 11:16

Sondae mis en place
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrevenge.forumactif.org
♥kiss♥

♥kiss♥


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 12:15

faut surtout être ouvert ... d'esprit oui d'esprit .. voir plus si affinités  lol! 

donne nous plus d'informations sur toi IG stp (temps de co par jours c'est plus simple que par semaines ) (si tu est adepte du powerleveling ou si tu est plutôt fan d'aventure et que tu préfères faire tes quêtes et apprendre à jouer ta classe ) etc .. parles nous de toi Razz peut être que cela influencera sur les votes :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Tixarer

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 14:06

Alors je joue 4 heures le week-end et les autres jours pas beaucoup (je fais mes devoirs  Very Happy ). Moi je préfère faire des DJ soit pour aider soit pour me stuffer (j'ai encore jamais fait mzl ou agl a chaque fois il y avait un problème). Maintenant que je suis au lvl 70 j'aime surtout explorer et...je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
otaflauas
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 14:12

pour t avoir connu chez chaotik , pour moi ce sera oui , car je connais ta discretion et ta disponibilité malgre ton age
Revenir en haut Aller en bas
peanut69

peanut69


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 14:22

Personnellement je ne suis pas contre, faut voir se qu'en dit les autre ^^
Et qui sais un autre Thibaut dans la guilde :•
Revenir en haut Aller en bas
Ñengo
Administrateur
Administrateur
Ñengo


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Cartagena / Lyon

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 14:51

Perso, je ne suis pas contre sachant que l'on a des membres plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tixarer

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 15:40

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
♥kiss♥

♥kiss♥


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 16:01

bon .. et bien .. hmmm ... alors ... euuuh .. hmmm .. euuh .. hmm .. bon .. alors .. x) je plussoi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
P3KA
Administrateur
Administrateur
P3KA


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 16:12

Salut a toi, sur que l'âge ne fait pas tout. Je suis pas contre ton recrutement. A voir en jeu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMar 6 Mai - 18:11

ALORS le peuple à parler ...... et il a décidé de te laisser une chance ! je ne suis pas opposé à un essai mais ! car bien évidemment il y a un mais, sache que je serais intransigeant enfin nous le serrons et qd tu te retournera je serrais là ;-) ( coup de pression) lol bvn chez toi ^^ demande à un admin de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
MsGhostz

MsGhostz


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 38
Localisation : Quebec

Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] EmptyMer 7 Mai - 11:15

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tixarer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixarer [Accepté]   Candidature Tixarer [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tixarer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ♣↑UP↑♣ [Accepté]
» candidature didou [Accepté]
» candidature Soinstax [Accepté]
» Candidature Blatses [ Accepté ]
» Candidature BacKaSaBle [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: