Black Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Revenge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Toncar [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toncar

Toncar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Toncar [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Toncar [ refusé ]   Candidature Toncar [ refusé ] EmptyJeu 15 Mai - 1:47

Bonjour a tous,
Dans le jeux :
- Nom du joueur principale : Toncar
- Age du joueur (Ig) : 3 mois(sa ne parais pas beaucoup mais ayant une bonne expérience des mmo j'ai vite pris mes repère)
- Classe : mage
- Niveau :70
- Niveau du métier : 245 (je m'en occupe mais ces long

Dans la vrais vie :
- Prénom : Antoine
- Age : 19 ans et toute ces dents Very Happy
- Hobbies:
- Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Dernière petite questions :
- Que Recherchez vous dans une Guilde ? : je recherche avant tout une bonne ambiance avec des joueurs actif Smile

- Quelles sont les autres Guildes et les raisons de déguildage :j'ai étais chez Goldorak mais le mg n'étais jamais la et j'ai décider de suivre koumy et warlock ^^

- Pourquoi vouloir notre guilde ? : Car on ma dit beaucoup de bien de vous et j'ai eu la chance de connaitre certains de vos membre qui on tous étais très sympathique et bon joueurs ce qui ma donner envie de venir chez vous

- Que Pouvez Vous Nous Apporter ? :je mets a disposition mon aide si toutefois vous en avais besoins ^^ ma bonne humeur ma présence de jeux que se soi pour pve comme pvp
Merci, a bientôt et bon jeux a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromedius
Administrateur
Administrateur
Andromedius


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Toncar [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toncar [ refusé ]   Candidature Toncar [ refusé ] EmptyJeu 15 Mai - 7:08

Ayant plus qu'assez de DPS dans la guilde, je suis obliger de mettre mon vote contre même si tu m'as l'air sympathique et tout ça...

Il faudrait d'ailleurs mettre un topic avec les besoins de la guilde et si c'est les recrutements sont ouverts pour certaines classes ou non pour éviter les refus de bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
P3KA
Administrateur
Administrateur
P3KA


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature Toncar [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toncar [ refusé ]   Candidature Toncar [ refusé ] EmptyJeu 15 Mai - 9:17

Salut Toncar. La meme chose qu'Andro. Ce nest pas contre toi mais ayant suffisament de dps et la nécessité premiere
en recrutement serai plutôt pour tank. Malgré tout, au plaisir IG Smile
oui Andro fait faire un message pour le recrutement, ce qui serai mieux pour les éventuels candidature avenir.
Revenir en haut Aller en bas
♥kiss♥

♥kiss♥


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31

Candidature Toncar [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toncar [ refusé ]   Candidature Toncar [ refusé ] EmptySam 17 Mai - 1:32

Salut toncar merci de porter ton attention sur notre guilde malheureusement comme l'on dit mes très chers confrères nous somme déjà en surpopulation de dps lol .. donc c'est avec regret que je donne un refus pour ta candidature. Au plaisir tout de même IG car tu a l'air simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lords
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lords


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Toncar [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toncar [ refusé ]   Candidature Toncar [ refusé ] EmptySam 17 Mai - 8:04

Merci pour ton apply mais nous devons la décliner pour le moment bon courage à toi dans ta recherche de guilde et à bientôt peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toncar [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toncar [ refusé ]   Candidature Toncar [ refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toncar [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [refusé]
» Inscription. [refusé]
» candidature [bouyakacha] [Refusé]
» Candidature Yzii [Refusé]
» Candidature Athénos [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Revenge :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: